Lorraine

Refroidisseur de boissons de 24 pouces, muni d’une porte à deux ventaux.

À propos Lorraine

Le meilleur de deux mondes.

Que vos préférences vous portent vers une bière plutôt que vers un vin, ou vers un liège, plutôt qu’une cannette, ce refroidisseur, pourvu de deux zones de température peut satisfaire ces deux besoins. La conception de la porte à deux ventaux rend chaque côté de l’appareil également accessible et vous n’aurez plus jamais à sacrifier une sélection de vos breuvages favoris.

Caractéristiques du produit

Dimensions

Largeur 60.50 cm 23.82 "
Profondeur 60.50 cm 23.82 "
Taille 87.40 cm 34.41 "

Capacité

Volume 133.10 litres 4.7 cu.ft
Bouteilles de Vin (750ml) 21
Canettes (355ml) 61

Temperature Range

Temperature Low: 1.7 °C High: 17.8 °C

Renseignements concernant la garantie

Le modèle Silhouette Professional DBC047D1BSSPR est assorti d’une garantie de 24 mois sur les pièces et la main-d’œuvre, incluant le service à domicile. L’installation et l’entretien annuel (nettoyage) du refroidisseur ne sont pas compris dans la garantie.

Technologie de la température idéale

Nous avons atteint le plus raffiné des niveaux du rafraîchissement avec ce refroidisseur de boissons. Notre technologie innovatrice maintient constamment vos breuvages à 2° C, vous permettant de servir à votre famille ainsi qu’à vos amis, des breuvages à la température idéale.

Conserver le froid à l’intérieur

Le verre à faible émissivité scelle le froid à l’intérieur à la manière du revêtement interne d’un thermostat. Les couches extrêmement minces de matériaux sécuritaires et à faible émissivité, utilisées dans la conception de cet appareil, retiennent en dedans le niveau des températures intérieures, protégeant et maintenant ainsi vos boissons à la température idéale.

Élimination des enjeux relatifs à l’interférence

Le système de charnière sans dégagement dont est équipé cet appareil permet d’obtenir un ajustement parfaitement intégré de l’encastrement qui s’harmonisera sans joints avec les armoires environnantes. Les surfaces voisines se verront aussi épargner les bosselures et égratignures, grâce à ces joints de porte ingénieux.

Comparaison des produits

Concessionnaires Silhouette dédiés Près de chez vous

Lorraine

24” French door beverage centre.

DBC047D2BSSPR

Lorraine

The best of both worlds.

Whether you prefer a pint over a Pinot, or corks rather than cans, dual temperature zone center has room for both. The French door design makes each side equally accessible, and you will never have to sacrifice any beverage selection again.

Product Specs

Dimensions

Width 60 cm 23.82 "
Depth 60 cm 23.82 "
Height 87 cm 34.41 "

Capacity

Volume 133 litres 4.7 cu.ft
Bottle Capacity (750mL) 21
Can Capacity (355mL) 61

Temperature Range

Temperature Low: 1.7 °C High: 17.8 °C

Warranty Information

The Silhouette Professional DBC047D2BSSPR model comes with a 24-month in-home warranty on parts
and labour. Installation and yearly maintenance (cleaning) of the fridge are not covered under the
warranty.

CovetedCold Technology

The purest level refreshment has been perfected for this refrigeration centre. Unique technology consistently preserves your beverages at 2° Celsius, which is the ideal temperature for absolute temptation.

Keep In the Cool

Low E-Glass seals in the cold in a way that’s similar to a thermostat lining. The extremely thin layers of safe and low emissivity materials used in this unit reflect interior temperatures back inside, keeping your drinks properly chilled and protected.

Non-Existent Interference Issues

The zero-clearance hinge system on this unit makes for a flush fit integrated built-in that will blend seamlessly with neighbouring cabinets. Surrounding surfaces will also be safe from bumps and nicks due to these ingenious door joints.

Dedicated Silhouette Dealers Near You

UP NEXT

Napa

Wine Cellars

Up Next