• DWC047D1BSSPR
  • DWC047D1BSSPR
  • DWC047D1BSSPR
  • DWC047D1BSSPR
  • DWC047D1BSSPR
  • DWC047D1BSSPR
  • DWC047D1BSSPR
DWC047D1BSSPR

Napa

REFROIDISSEUR à VIN 24" à PORTE FRANçAISE

Le Napa est le refroidisseur à vin parfait pour l’amuseur élégant qui aime garder une variété de vins rouges et blancs à portée de main et s’assurer que leurs variétés préférées sont conservées en permanence à la température idéale pour le plus grand plaisir de leurs invités.

Design de la porte française

La conception de la porte française permet de créer deux zones de température contrôlées indépendamment et de stocker jusqu’à 42 bouteilles de vin (750 ml), 21 bouteilles dans chaque zone. Le thermostat numérique précis avec affichage LED peut être réglé et contrôlé à travers la porte.

Sélectionnez une température entre 5C et 18C (41F et 64F) et le ventilateur de refroidissement forcé sans givre maintient une température interne uniforme dans toute la zone.

Revêtement Prowave

Le revêtement Prowave a réimaginé les intérieurs de réfrigération. Conçu avec des rails extrudés sur lesquels le système d’étagères Proglide est monté, ce revêtement offre une stabilité sans contrainte et sans friction à vos étagères, augmentant ainsi leur durée de vie. Vous souhaitez ranger de grandes bouteilles de vin ? La doublure Prowave permet de ranger des bouteilles de vin de plus grand diamètre au fond de l’étagère.

Étagères Proglide

Le système d’étagères Proglide intégré à cette unité comporte des patins à billes en acier inoxydable de 1,5″ qui permettent une extension complète des étagères et une commodité silencieuse. Les rails largement testés sont équipés d’une technologie anti-vibration exclusive pour bercer en toute sécurité votre plus belle sélection de vin bien stockée.

Joints en verre à faible E

Le verre à faible émissivité scelle le froid d’une manière similaire à une doublure de thermostat. Les couches extrêmement fines de matériaux sûrs et à faible impassibilité utilisées dans cet appareil renvoient les températures intérieures à l’intérieur, ce qui permet de conserver vos boissons bien au frais et protégées.

charnière à dégagement zéro

Le système de charnière à dégagement zéro de cette unité permet d’obtenir un encastrement affleurant qui s’intègre parfaitement aux armoires voisines. Les surfaces environnantes seront également à l’abri des chocs et des entailles grâce à ces joints de porte ingénieusement conçus.

Product Specifications

Dimensions

Width60 cm23.82 "
Depth55 cm21.85 "
Height87 cm34.6 "

Capacity

Volume133 litres4.7 cu.ft
Capacité de chargement42 (750mL Bottle wine)

Temperature Range

Temperature Low: 5 °C High: 17.8 °C

Warranty Information

Le modèle Silhouette Professional DWC047D1BSSPR bénéficie d’une garantie à domicile de 24 mois sur les pièces et la main-d’œuvre. L’installation et l’entretien annuel (nettoyage) du réfrigérateur ne sont pas couverts par la garantie.

Shipping Details

Shipping Depth72 cm28.57 "
Shipping Width68 cm26.77 "
Shipping Height94 cm37.2 "
Shipping Weight75 kg166.14 Lbs lbs

Guide à bouteilles de vin

Saviez-vous qu’il existe plus de 12 types de formats de bouteilles de vin différentes?

Download the Wine Guide PDF Opens a new window

UP NEXT

Saxony

Refroidisseur de boissons

Up Next

Napa

24” French door Wine Cooler

DWC047D1BSSPR

About Napa

The best of both worlds

The Napa is the perfect wine cooler for the stylish entertainer that likes to keep a variety of red and white wine selections on hand and to ensure their favourite varietals are continuously stored at the ideal temperature for their guests’ ultimate enjoyment.

Product Specs

Dimensions

Width 60.50 cm 23.82 "
Depth 65.00 cm 25.59 "
Height 87.40 cm 34.41 "

Capacity

Volume 133.10 litres 4.7 cu.ft
Loading Capacity 42 (750mL Bottle wine)

Temperature Range

Temperature Low: 5 °C High: 17.8 °C

Warranty Information

The Silhouette Professional DWC047D1BSSPR model comes with a 24-month in-home warranty on parts and labour. Installation and yearly maintenance (cleaning) of the fridge are not covered under the warranty.

Shipping Details

Shipping Depth 71.10 cm 28 9/16 "
Shipping Width 66.00 cm 26 12/16 "
Shipping Height 94.00 cm 37 3/16 "
Shipping Weight 75.40 kg 166.14 Lbs lbs
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 64.55ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;

French door design

French door design allows for two independently controlled temperature zones and will store up to 42 (750 ml) bottles of wine, 21 bottles in each zone. Precise digital thermostat with LED display can be set and monitored through the door

  • Select a temperature between 5C – 18C (41F – 64F) and the frost free fan forced cooling maintains and even internal temperature throughout the zone

Prowave liner

The Prowave liner has re-imagined refrigeration interiors. Designed with extruded rails on which Proglide shelf system is mounted, this liner offers strain-free and frictionless stability for your shelves, further increasing their smooth lifespan. Have larger wine bottles you wish to find a home for? Prowave liner allows the storage of larger diameter bottles of wine at the bottom

Proglide shelving

The Proglide shelving system built in to this unit features 1.5″ stainless steel ball bearing glides that allow for full shelf extension and quiet convenience. The extensively-tested tracks are equipped with exclusive anti-vibration technology to safely cradle your finest selection of well-stored wine.

Low E-Glass seals

Low E-Glass seals in the cold in a way that’s similar to a thermostat lining. The extremely thin layers of safe and low impassivity materials used in this unit reflect interior temperatures back inside, keeping your drinks properly chilled and protected

zero-clearance hinge

The zero-clearance hinge system on this unit makes for a flush fit integrated built-in that will blend seamlessly with neighbouring cabinets. Surrounding surfaces will also be safe from bumps and nicks due to these ingeniously designed door joints.

Product Comparison

Dedicated Silhouette Dealers Near You