Devenir concessionnaire agréé

Silhouette conjugue les normes les plus rigoureuses, une conception novatrice, la fiabilité et les personnes les plus compétentes du secteur afin de vous offrir plus à vous ainsi qu’à votre clientèle. Nous comprenons l’importance de former des partenariats stratégiques et de longue durée et nous désirons créer une relation durable avec vous.

Engagement envers l’innovation

Silhouette fut créée dans le but d’améliorer la sélection du secteur de la réfrigération interactive et afin d’étancher notre soif de dépassement et de combler les besoins des consommateurs, nous avons métamorphosé la réfrigération.

Silhouette est dédiée à fournir des produits novateurs et de qualité supérieure, conçus et fabriqués selon les meilleures normes d’excellence de l’industrie. Nous avons apparié l’inspiration et les valeurs sures afin de créer une collection à la fois exclusive et accessible, équipée d’éléments issus d’une technologie et d’une conception novatrices qui ne peut manquer d’attirer les amateurs et les regards de convoitise.

L’équipe de conception des produits Silhouette maîtrise l’art de la réfrigération, grâce à une extraordinaire combinaison de conceptualisation et de connaissance du métier. La sélection des éléments matériels, dans le domaine de la réfrigération a connu avec le temps une évolution, fruit d’un processus de révélation esthétique résultant en des produits époustouflants qui comblent le regard et provoquent la convoitise.

Là où certains ne voient qu’un espace convenant à un appareil, nous voyons plutôt un espace pour vivre une expérience.

Système de soutien Silhouette

Votre distributeur local Silhouette ou votre représentant commercial travaillera en étroite collaboration avec vous, afin que vous obteniez le soutien nécessaire pour réussir dans votre entreprise. Qu’il s’agisse d’un travail difficile ou d’un enjeu commercial délicat, vous pourrez toujours compter sur notre expertise.

Disponibilité du produit

Un produit exceptionnel requiert un solide service de distribution et c’est ce que vous obtenez avec Silhouette. Notre réseau de distribution Nord-Américain spécialisé maintient un approvisionnement d’appareils immédiatement disponibles, vous permettant de répondre aux besoins de votre clientèle à temps, en tout temps.

Valeur ajoutée pour votre clientèle

Silhouette se fait un point d’honneur d’offrir à votre clientèle la meilleure expérience après-vente de l’industrie. Notre réseau de service, comptant plus de mille experts en réparations agréés à travers l’Amérique du Nord, combiné à notre équipe bilingue d’assistance à la clientèle, nous permettent de fournir un fantastique service après-vente de conseil, de soutien et d’assistance.

 

CAN: 1-800-461-4492

USA: 1-866-641-3309

Become an Authorized Dealer

Silhouette combines the highest standards in innovative design, reliability and the best people in the business to offer you and your customers more. We understand the importance of forming strategic, long-lasting partnerships and we want to create an enduring relationship with you.

Commitment to Innovation

Silhouette was established to elevate our industry’s selection of interactive refrigeration, and with our thirst for greatness and craving for consumer fulfillment, we’ve recreated cool.

Silhouette is committed to providing innovative, quality products, which are engineered and manufactured with excellence. We’ve paired inspiration and preservation to create an accessibly exclusive collection, outfitted with thoughtful technology and design elements that will attract guests and desiring glances.

The art of cold has been mastered by Silhouette’s product design team with its extraordinary combination of concept and craftsmanship. The selection of refrigeration statement pieces have evolved over time through an aesthetic enlightenment process, resulting in stunning products that are satisfying to see and be seen with.

Where some see room for an appliance; we see space for an experience.

Silhouette Support System

Your local Silhouette distributor or Sales Representative will work hand-in-hand with you, giving you the support you need to succeed in your market. Whether it’s a tough job or a difficult business issue, you can count on our expertise.

Product Availability

Impressive product requires strong distribution and that is what you get with Silhouette. Our expert North American distribution network keeps a supply of Silhouette product readily available so you can meet your customers’ needs on time, every time.

Value to Your Customer

Silhouette is committed to offering your customers the best after-sale experience. Our Service Network of over one thousand authorized servicers across North America, in combination with our bilingual Customer Care team, provides superb post-sale advice, support and assistance.

 

CAN: 1-800-461-4492

USA: 1-866-641-3309